Depuis déjà 6 ans, je suis plongée dans le monde de la maternité et toute maman peut confirmer qu'on y prend vite goût !
 
J'ai fait mon premier gâteau de couches au shower d'une amie il y a plusieurs années, à d'autres amies par la suite et un moment donné, à ma grande surprise, je me suis mise à me faire référer et à recevoir des commandes ! Puisqu'on me demandait de plus en plus d'infos, je me suis dis que je pouvais bien officialiser mon projet.
 
En gros, en prenant compte de vos besoins et de votre budget, je vous propose la création d'un gâteau de couches. Mais pas n'importe lequel ! Un gâteau unique, car il est personnalisé à chaque bébé et réunit tout plein de trucs et produits approuvés par les bébés et les futurs parents. J'ai une grande préférence pour les produits de qualités, et le plus possible québécois.
 
Vous allez également remarquer que vous pouvez magasiner des gâteaux de couches déjà faits ! Il faut savoir que ces modèles sont souvent offerts en édition limitée.
 

De plus, mon petit côté écologique oblige ... Offrir un gâteau de couches réduit le suremballage. Lorsque la maman va défaire son gâteau, elle va se rendre compte qu'elle peut utiliser au moins 95% de tout ce qu'il contient. C'est pourquoi je fais attention pour choisir une déco minimaliste.

Bref, créer ces cadeaux pour les futures mamans et bébés relie deux mondes qui me passionnent : la maternité et la création !

J'aime le beau. J'aime créer. J'aime avoir des projets. J'aime faire plaisir. J'aime être maman. J'aime les bébés.
 

Au plaisir de mettre ma petite touche et de vous transmettre mes idées dans votre découverte du monde des bébés ! Que ce soit à un shower ou juste comme ça ! 

Vanessa

Maman de Jacob 7 ans, Noah 5 ans, Léo 2 ans et bébé Èva-Rose

Crédit photo : Espace G photographe